475Saphirschwarz 1LQJantes alu styling 186 16" 2PABoulons antivol 2TFBoîte de vitesses Steptronic à double embrayage 2VBAffichage de la pression de gonflage 322Accès confort 420Vitres teintées foncées à l'arrière 430Kit rétroviseurs intérieur et extérieurs 431Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique 478Fixation siège enfant pour siège passager 494Chauffage des sièges conducteur et passager avant 4GNInserts décoratifs Quarzsilber mat grainé 4NWTableau de bord Luxury 4T2Câble de recharge rapide jusqu'à 22kW (Mode 3) 4T3Flexible Fast Charger (mode 2) 4U9Protection piétons acoustique 548Speedometer with kilometer reading 552Projecteur à LED adaptatif 5ACAssistant de feux de route 5AVActive Guard (Avertisseur de piétons et de collision avec City Braking Function) 5DMParking Assistant 654Tuner DAB 6AETeleservices 6AKConnectedDrive Services 6NXEspace de rangement pour Wireless Charging 775Ciel de pavillon BMW Individual anthracite 7EVPremium Pack 868Language version Dutch 886Dutch / on-board documentation 8TFProtection piéton active 9QRPréparation pour Volant chauffant 9QVPréparation pour Driving Assistant Pack Plus ZKSKit sécurité
**Réservez cette voiture maintenant et nous la mettrons de côté exclusivement pour vous pendant 7 jours calendaires. Votre réservation est définitive après paiement des frais de réservation de 1.000 euros et après la confirmation définitive de la Concession BMW. Si vous n'achetez pas la voiture, les frais de réservation seront entièrement remboursés. Vous trouverez plus d'informations ici
Contact véhicule
Contactez la concession pour plus d’information au sujet de ce véhicule
BMW 225e xDrive Active Tourer
Après l’envoi de ce formulaire dûment complété rempli, votre Concessionnaire BMW Premium Selection vous contactera concernant votre intérêt pour ce véhicule. Un rendez-vous pour voir le véhicule peut être convenu.
Vos coordonnées
Restez au courant des produits et services de l’univers BMW Group!
Remarques explicatives sur la communication promotionnelle et la personnalisation
Tout d’abord, la protection de vos données personnelles est importante pour nous. Nous agissons dans l'intérêt de nos clients et nous voulons être transparents quant aux fins et à la portée de ce consentement marketing. Nous souhaitons vous indiquer à quelles fins nous utilisons vos données personnelles, en particulier pour personnaliser nos activités de marketing et les rendre aussi pertinentes et intéressantes que possible.
Qui reçoit vos données et qui vous contactera dans le cadre d’une communication promotionnelle?
Si vous consentez à notre communication promotionnelle personnalisée, vos données personnelles sont stockées et traitées par BMW Belgium Luxembourg NV (Lodderstraat 16, B-2880 Bornem, ci-après “BMW Group Belux”). Vous acceptez en outre que BMW Group Belux partage certaines de vos données personnelles aux fins mentionnées ci-dessous avec certaines des sociétés du Groupe BMW (BMW Financial Services Belgium NV, Lodderstraat 16, B-2880 Bornem; Alphabet Belgium Long Term Rental NV, Ingberthoeveweg 6, B-2630 Aartselaar; Bayerische Motoren Werke Aktiengesellschaft, Petuelring 130, 80788 München), lesquelles peuvent traiter vos données et vous contacter via les canaux que vous avez choisis. De plus, certaines données personnelles seront également partagées avec vos partenaires de vente et de service agréés (votre partenaire préféré tel que défini sur votre compte BMW en ligne, les partenaires de vos achats de voiture, les visites de service ou de conseil ou votre partenaire régional), qui peuvent traiter vos données et vous contacter par le biais des canaux que vous avez sélectionnés aux fins mentionnées ci-dessous. Les mises à jour de vos données personnelles peuvent être partagées entre les entreprises mentionnées.
Quel type de communication promotionnelle allez-vous recevoir? Et par quels canaux?
Si vous consentez à notre communication promotionnelle personnalisées, vos données personnelles seront stockées et traitées afin de vous fournir des communications marketing personnalisées et des informations sur les produits et services de BMW Group (y compris ceux de la marque BMW Group), des communications de suivi (par exemple, des informations sur les services ou sur les programmes de service destinés aux clients ou prospects), ainsi que des invitations à participer à des études de marché. Ces communications incluent, par exemple, les dernières actualités sur les produits et services de BMW Group (y compris ceux de la marque BMW Group), des offres sélectionnées ou des invitations à des événements exclusifs. Vous ne serez contacté que par les canaux que vous avez sélectionnés.
Quelles données sont transférées à certaines entreprises du groupe BMW, partenaires de vente et de service agréés?
Si vous consentez à notre communication promotionnelle personnalisée, BMW Group Belux peut partager vos données personnelles (par ex., coordonnées, données d’identification, véhicules, véhicule considéré, consentement à la communication promotionnelle, informations/préférences supplémentaires, campagnes promotionnelles, participation à des programmes clients/prospects) avec certaines sociétés du groupe BMW (Bayerische Motoren Werke Aktiengesellschaft, BMW Financial Services Belgium NV, Alphabet Belgium Long Term Rental NV) ainsi qu’avec vos partenaires de vente et de service agréés (c.-à-d. votre partenaire préféré, les partenaires de vos achats de voiture, visites de service ou de conseil). Des données supplémentaires (par ex., intérêt pour le produit, historique client, données d’utilisation du véhicule, données provenant d’BMW-Apps ou de sites web BMW, actions recommandées sur la base de modèles statistiques) peuvent être partagées avec votre partenaire chez qui vous avez fait l’acquisition d’un véhicule au cours des trois dernières années (date de livraison). Si vous n’avez pas de relation client existante avec un partenaire, vos données (par ex., coordonnées, données d’identification, votre véhicule, véhicule d’intérêt, votre consentement à une communication promotionnelle, informations/préférences supplémentaires, campagnes promotionnelles, participation à des programmes client/prospect) peuvent être partagées avec un partenaire régional commercial ou de service.
De quelle manière BMW personnalise-t-il la communication qui vous est envoyée? Quelles sont les données utilisées?
BMW Group Belux met un point d’honneur à ne pas vous importuner avec des informations non pertinentes. BMW Group Belux propose un service d’informations exclusif basé sur une communication promotionnelle personnalisée afin de réduire sa communication à ce qui vous convient le mieux. Si vous consentez à nos communications promotionnelles personnalisées, vous recevrez des communications personnalisées adaptées à vos intérêts et préférences. À cette fin, BMW Group Belux traite vos données personnelles afin de créer un profil personnel. Les données regroupées dans votre profil personnel influencent la manière dont nous vous informons sur les produits et services pertinents de BMW Group (y compris ceux de la marque BMW Group), le service clients et les études de marché.
Le cas échéant, les données suivantes que vous avez fournies ou qui ont été générées suite à votre utilisation de produits ou services de BMW Group Belux, de certaines filiales des sociétés du BMW Group et vos partenaires de vente et de service agréés peuvent être intégrées dans le développement du profil : coordonnées (nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone); données d'identification (numéro de client, numéro de contrat); vos véhicules (numéro d'identification du véhicule, contrats ConnectedDrive, packs de service, cartographie du véhicule dans les applications BMW, messages de contrôle); votre consentement à la communication promotionnelle, les informations/préférences supplémentaires (partenaire préféré, loisirs, centres d’intérêt, date de naissance); intérêts pour les produits (modèle, type de véhicule); campagnes promotionnelles (e-mail, nom, produits associés); participation aux programmes destinés aux prospects / clients (informations envoyées, participation aux événements); historique du client (réception des offres, essais, données d’achat du véhicule, informations du partenaire commercial; contacts avec le service client/service mobile BMW, achats dans les boutiques BMW en ligne); données d’utilisation du véhicule (kilométrage, autonomie, batterie); données des Apps et sites Web BMW (données d’utilisation de l’app et des comptes BMW en ligne); données d’interaction des campagnes e-mail (données d’utilisation telles que la réception d’un e-mail, l’ouverture d’un e-mail, des informations sur les clics sur les liens et le contenu de l’e-mail, voir ci-dessous); données des partenaires de coopération (par exemple données de BMW Add-On Mobility App). Une liste détaillée de ces catégories est disponible ici. Certaines catégories de données, telles que les données d’utilisation des véhicules, les données d’utilisation des Apps et des sites Web ou les données des partenaires de coopération ne sont que utilisées pour le développement du profil que dans le cas où vous avez donné votre consentement distinct et volontaire à la collecte et au traitement de telles données.
Comment BMW suit-il et analyse-t-il votre utilisation des e-mails ou d’autres données d’interaction aux fins de la communication promotionnelle personnalisée?
Si vous consentez à recevoir nos communications promotionnelles personnalisées par e-mail, vous consentez à ce que certaines données d’interaction soient suivies et analysées (en particulier la réception des e-mails, l’ouverture des e-mails, les informations sur les clics sur les liens et le contenu des e-mails) à l’aide de technologies de suivi pour permettre à BMW Group Belux de personnaliser le contenu marketing et/ou d’optimiser les futures campagnes promotionnelles. À cette fin, nous utilisons la plateforme marketing interne de notre groupe et un service externe de gestion des campagnes pour envoyer et analyser nos campagnes de communication. De cette façon, nous savons si, par exemple, nos communications ne sont pas (temporairement) livrables aux destinataires et nous recevons des données regroupées sur le nombre de destinataires qui ont effectivement cliqué sur un lien ou un contenu dans une communication afin de mieux comprendre les préférences et les intérêts de nos abonnés et optimiser ainsi notre future communication promotionnelle. De plus, nous pouvons identifier à un niveau agrégé statistique si et dans quelle mesure une campagne marketing donnée est une réussite. Pour de plus amples informations sur les technologies et les options de suivi, veuillez vous référer à la politique BMW en matière de cookies.
Je peux retirer mon consentement à tout moment.
Comment pouvez-vous retirer votre consentement ou modifier celui-ci en ce qui concerne la communication?
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en matière de communication ou retirer entièrement votre consentement avec effet pour l’avenir via votre compte en ligne BMW ou en contactant BMW Contact Center (Phone : +32 (0)3 890 50 02; e-mail : contact@bmw.be).
Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications personnalisées, vous pouvez désélectionner cette option dans votre compte en ligne BMW ou en utilisant les options de contact ci-dessous. Dans ce cas, aucun profil client, tel que décrit ci-dessus, ne sera créé pour vous. En revanche, en ce qui concerne la communication promotionnelle non personnalisée, vos données personnelles (par exemple, informations de contact, données d’identification, votre véhicule, le véhicule que vous considérez, votre consentement à la communication promotionnelle, informations/préférences supplémentaires, campagnes promotionnelles, participation à des programmes client/prospect) et les informations de base sur votre véhicule (par exemple, le modèle actuellement utilisé, les caractéristiques de l'équipement) seront toujours traitées afin que vous receviez une communication promotionnelle via le canal de communication de votre choix.
Après le retrait de votre consentement, votre profil client ne sera plus traité à des fins de marketing et vous ne recevrez plus de communications promotionnelles personnalisées.
Via les canaux de communication spécifiés, vous pouvez en outre exercer vos droits, par exemple pour demander des informations sur vos données personnelles stockées par BMW Group Belux ou pour demander la correction, la suppression ou la restriction du traitement de vos données personnelles.
Où pouvez-vous trouver de plus amples informations sur le traitement de vos données personnelles et vos droits connexes?
Vous trouverez de plus amples détails concernant le traitement de vos données personnelles et vos droits connexes dans la Vous trouverez de plus amples détails concernant le traitement de vos données personnelles et vos droits connexes dans la politique de confidentialité de BMW Group Belux.
Le formulaire est incomplet: Veuillez contrôler les informations encodées.Nous avons bien reçu votre demande et celle-ci sera traité dans les plus brefs délais! Merci.
En cliquant sur le bouton "Envoyer", j'accepte les conditions générales et reconnait en avoir pris connaissance.
Le formulaire est incomplet: Veuillez contrôler les informations encodées.Nous avons bien reçu votre demande et celle-ci sera traité dans les plus brefs délais! Merci.